Accueil Sport «Nous aurons notre mot à dire à Biskra»

JSM BÉJAÏA - Walid Zamoum, attaquant

«Nous aurons notre mot à dire à Biskra»

36

Vendredi dernier, l’attaquant de la JSMB, Walid Zamoum, a réussi à ouvrir son compteur-buts face à l’ABS. Le jeune lutin des Vert et Rouge de la Soummam, Walid Zamoum (22 ans), doit sûrement une fière chandelle à son entraîneur Moes Bouakaz qui l’a mis dans le bain de la compétition officielle ces dernières semaines.

Il faut dire que le Tunisien qui a décelé en lui du potentiel, a su le mettre en confiance pour s’imposer présentement comme un élément incontournable dans l’équipe A. Vendredi dernier, Zamoum a réussi à ouvrir son compteur but face à l’ABS depuis sa promotion en équipe fanion. Une réalisation qu’il a fêtée avec beaucoup d’enthousiasme.

Accosté, le virevoltant attaquant béjaoui reviendra sur le dernier succès réalisé contre l’ABS en disant: «Nous avions à cœur de confirmer notre belle série de victoires face à une équipe de Boussaâda qui ne nous a guère facilité la tâche sur notre terrain.

Toutefois, notre grande volonté de vaincre a fini par porter ses fruits puisque nous avons réussi à prendre les trois points de la partie. Sur ce, je remercie aussi nos supporters qui ont beaucoup contribué à ce succès». Évoquant ses différentes prestations avec son équipe, notre interlocuteur explique : «Le coach est quelqu’un qui sait communiquer avec les jeunes et les responsabiliser.

Une politique qui nous sied bien car la JSMB doit bien investir dans sa réserve de jeunes talents pour assurer son avenir. Dieu merci, tout se passe bien, et ce grâce au concours de mes camarades en équipe où nous formons un groupe uni et solidaire.»

Concernant le choc de vendredi prochain en déplacement face à l’US Biskra, Zamoum déclare : «À présent, on est bien concentrés sur notre sujet en faisant en sorte de nous tenir encore prêts pour cette confrontation, pour espérer réaliser un résultat positif contre cette équipe de Biskra qui ne nous fera pas de cadeau sur son terrain pour espérer consolider davantage sa place en haut du tableau.

Ceci dit, on se déplacera chez notre adversaire avec la ferme intention de défendre farouchement nos chances de succès pour maintenir notre bonne dynamique de résultats positifs.» Dans le but de se mettre dans des conditions idéales de préparation, la délégation de la JSMB se rendra dans la ville de Biskra dans l’après-midi de demain, soit 48 heures avant ce choc contre l’USB comptant pour la 22e journée du championnat. Une décision qui a été prise par la direction du club de concert avec le staff technique.

B. Ouari