Accueil Sport «On a les moyens de gagner»

ALAIN MICHEL, entraîneur du MOB

«On a les moyens de gagner»

32

Accosté lors d’une séance d’entraînement au stade de l’Unité maghrébine, le coach du MOB, Alain Michel, s’est dit très satisfait du travail réalisé jusqu’ici: «Depuis ma prise de fonction, le groupe est sur une courbe ascendante. Le stage bloqué de Blida et les matchs amicaux joués sur place nous ont beaucoup aidés. Avec ce rythme et la volonté des joueurs, le rendement s’améliorera de jour en jour et les bons résultats s’en suivront», assure-t-il.

Concernant le match d’aujourd’hui contre le DRBT, Michel est très optimiste : «Avec le dernier résultat de Bechar, qui a remonté le moral aux joueurs, je suis très optimiste pour demain (ndlr, aujourd’hui). Même si l’adversaire est dans la même situation que nous, on a les moyens de remporter ce match, qui va nous sortir de cette zone rouge et nous booster pour la suite du championnat, qui ne sera pas facile», souligne-t-il.

Pour ce qui est justement de l’avenir du MOB et de ses chances pour le maintien, le coach des Crabes assure encore : «Nos chances pour le maintien sont intactes et le fait que plusieurs clubs sont concernés par la relégation augmente nos chances de nous maintenir, à condition bien sûr de bien négocier tous les matchs restants et de les gagner. La clé du maintien est les matchs contre nos concurrents directs qu’on doit bien négocier».

Pour terminer, Alain Michel lance un message aux supporters : «Dommage que notre public sera absent demain (ndlr, aujourd’hui) pour cause du huis-clos. Cela dit, on fera le maximum pour lui dédier une victoire. On espère que les supporters seront en force contre l’USMBA pour aider les joueurs à se surpasser et décrocher d’autres probants résultats».

Z. H.