Accueil Sport «On a les moyens pour battre le CABBA»

ATHMANE TOUAL, gardien du MOB

«On a les moyens pour battre le CABBA»

49

Accosté au stade de l’Unité maghrébine de Béjaïa, le gardien du MOB, Athmane Toual, parle de l’importance du match d’aujourd’hui face au CABBA pour le maintien du club. «La rencontre face au CABBA est importante et difficile pour les deux équipes qui se retrouvent dans la même situation. Mais vu que nous jouerons sur notre terrain et devant notre public, les trois points ne doivent pas nous échapper.

On fera tout pour gagner le match, car on a les moyens pour battre le CABBA. Si on refait la même prestation que lors du match face à l’USMA, on gagnera, Inchallah», affirme le gardien du MOB. «Le CABBA viendra à Béjaïa pour éviter la défaite et va opter pour un système ultra défensif, et c’est à nous de trouver les solutions pour percer cette défense.

On doit rester vigilants et concentrés jusqu’au sifflet final de l’arbitre, pour éviter toute surprise», ajoute-t-il non sans lancer un appel au public béjaoui : «Je ne doute pas de son amour pour le club et de sa disponibilité à venir nous soutenir. J’espère seulement qu’on sera à la hauteur pour lui procurer de la joie à la fin de ce match, qui reste décisif pour la suite du championnat »

Z. H.