«On aurait pu prétendre à l’accession»

Partager

Le défenseur du FC Betrouna, Madjid Krim, ne devrait pas continuer l’aventure en division pré-honneur, sachant qu’il a des contacts avec des clubs des paliers supérieurs.

La Dépêche de Kabylie: La saison écoulée, vous avez porté les couleurs du FC Betrouna. Un commentaire sur votre parcours ?

Madjid Krim: Je pense qu’on aurait pu prétendre à l’accession si on avait réussi le même parcours de la phase retour lors de la première manche du championnat. Mais bon, je dirais dans l’ensemble, c’est un parcours positif et on a même fait douter l’heureux lauréat l’US Tala Athmane et son dauphin l’US Bouhinoun.

Sur le plan personnel, que pensez-vous de votre rendement et de cette expérience avec le FC Betrouna ?

C’était une belle expérience pour moi avec le FCB. J’ai connu des hommes à Betrouna, mes coéquipiers, le staff technique, médical, le garde matériel, les dirigeants et les supporters. Concernant mon rendement, je laisse le soin aux amoureux du club et au staff technique de me juger. J’ai pris part à tous les matchs et je n’ai raté que trois rencontres, car j’avais des empêchements. Je peux dire que je suis satisfait, même si j’aurais souhaité qu’on accède en division honneur.

Allez-vous poursuivre l’aventure avec votre club ?

Tout est une question de destin, on ne sait jamais ce qu’il nous réserve. Mais je veux bien évoluer dans un palier supérieur, car je veux rebondir et donner une autre dimension à ma carrière. Il se pourrait que je quitte le FC Betrouna pour un autre club.

Peut-on connaître votre prochaine destination ?

J’ai des contacts avec mon ancien club l’USM Draâ Ben Khedda. J’attends que la situation s’éclaircisse pour finaliser avec la direction. Je veux bien rejouer à l’USMDBK et apporter ma touche et un plus à l’équipe sur le plan défensif et offensif.

N’avez-vous pas eu d’autres contacts ?

J’ai des touches avec d’autres clubs en divisions honneur et pré honneur de Tizi-Ouzou, mais rien de concret pour le moment. Mais je veux bien jouer à l’USMDBK qui est ma deuxième famille. Je veux goûter à d’autres sensations en évoluant en régionale Une.

Entretien réalisé par M. B.

Partager