«On doit assurer le maintien»

Partager

Avec dix points de retard sur le leader, l’OM Ruisseau, et six du dauphin, l’US Souf, le Mouloudia de Bouira semble baisser les bras et changer d’objectif. Son manager général, Kamel Benhlima, estime que le club ne peut prétendre à un objectif autre que celui du maintien, compte tenu de sa situation financière.

«Avec le peu de moyens dont on dispose, dira t-il, impossible de tracer un autre objectif que celui du maintien. Nous avons longuement discuté avec les joueurs, en faisant le bilan de la phase aller. Nous avons relevé des choses positives et d’autres négatives. Le rendement de certains joueurs, dont on attendait plus, n’est pas satisfaisant.

Nous avons fait tout notre possible pour maintenir la stabilité et la bonne marche du club, mais ce n’est pas le cas des joueurs, du moins certains d’entre eux. Il faut que ces derniers fassent leur boulot sur le terrain et fassent confiance aux dirigeants». «Les 700 millions de centimes dont a bénéficié notre club ont déjà été consommés, entre les indemnités des joueurs, la restauration et le transport.

Nous avons aussi octroyé aux joueurs un nouveau jeu d’équipements de l’école aux seniors», poursuit Benhlima. «Avec 24 unités, nous devons faire en sorte de glaner le maximum de points, et surtout ne plus perdre à domicile lors de la phase retour, pour éviter la relégation», ajoute-t-il.

M. A.

Partager