«On doit gagner face au CM Tidjelabine»

Partager

Le MC Bouira, qui occupe la dixième place avec 35 points, n’a pas encore assuré son maintien en Régionale 2. Il reste deux rencontres à jouer, la première est prévue aujourd’hui face au CM Tidjelabine, et la deuxième à Bir Ghbalou face à l’ESBG. Rencontré, le jeune attaquant Taïr Zakaria, 21 ans et buts au compteur, dira : «On garde intacte notre chance de maintien en Régionale 2, mais il faudrait tout d’abord sortir le grand jeu face au leader qui ne viendra pas à Bouira pour le tourisme.

On est conscients de la tâche qui nous attend, idem pour le staff dirigeant qui fait tout pour maintenir la dynamique du groupe. On reste concentrés sur ce match qu’on doit remporter sans faire trop de calculs». «Sincèrement, il n’y a pas de grandes et de petites équipes. On aurait pu jouer les premiers rôles si le club avait les moyens de sa politique, d’autant qu’on compte un bon groupe composé d’anciens joueurs qui forment l’ossature de club avec leur expérience et les nouveaux joueurs très déterminés et motivés.

Ensemble, on forme une véritable famille où il règne une bonne ambiance. Malheureusement, il manquait les moyens. Malgré cela, le staff dirigeant, chacun son volet, a fait admirablement son travail, notamment le coach Tellal Ali que je tiens à saluer. J’ai beaucoup appris avec lui et il m’a surtout permis d’avoir confiance en moi-même. Concernant le niveau du championnat, je dirais qu’il est juste équitable, il n’y a pas de grandes et petites équipes, tout se résume dans les moyens. Il existe des équipes qui ont bien entamée le championnat mais faute de moyens, elles se retrouvent à la traîne, comme c’est le cas du MC Bouira qui a connu une véritable saignée en son effectif suite au départ de plusieurs éléments faute de moyens», ajoute-il.

M’hena A.

Partager