Accueil Sport «On fera tout pour battre l’USMA»

Abdelhakim Amokrane, attaquant du MOB

«On fera tout pour battre l’USMA»

55

L’attaquant du MOB, Abdelhakim Amokrane, reconnaît l’importance du match d’aujourd’hui contre le leader algérois et l’obligation de gagner : «On jouera pour la gagne contre l’USMA qui reste un leader solide difficile à manier.

La situation du club et la place qu’on occupe au classement général doivent nous pousser à nous unir et à mobiliser toutes les forces vives du club pour réaliser le meilleur résultat possible. Le match sera difficile pour les deux équipes aux objectifs diamétralement opposés ; les Algérois veulent confirmer leur statut de leader, et nous, nous jouons notre survie en Ligue 1.

L’USMA possède l’un des meilleurs effectifs au niveau national et pour la battre, on doit la priver du ballon et la presser dans son camp», a indiqué l’ex-avant-centre de l’ESS, qui sera d’attaque cet après-midi après avoir raté les derniers matchs en raison d’une blessure. «Les Crabes aiment profondément leur équipe et c’est pour cela qu’ils s’inquiètent.

Je veux tout juste leur demander de venir en masse pour nous soutenir. Nous concernant, on fera le maximum pour garder les trois points à Béjaïa et signer par là notre première victoire de la manche retour», lance Amokrane à l’adresse des Crabes.

Z. H.