Accueil Sport «On jouera l’accession»

JS AZAZGA - Mouloud Sahi, président de la section football

«On jouera l’accession»

148

Le président de la section football de la JS Azazga, Mouloud Sahi, affiche d’ores et déjà ses ambitions en visant l’accession en Division nationale amateur (DNA).

C’est un président confiant et optimiste qui a bien voulu répondre à nos questions, affirmant croire dur comme fer que les Azazguis referont très bientôt surface, accéderont en DNA et feront honneur à toute la région d’Azazga et à la Kabylie.

«On a gardé 13 joueurs de l’effectif de la saison écoulée, tout en promouvant deux juniors. On va également officialiser la venue de 10 joueurs dans les prochains jours. J’ai déjà conclu avec plusieurs joueurs et il ne reste que quelques détails à régler pour finaliser avec eux», a expliqué notre interlocuteur.

«Il y a les cadres de l’équipe que j’essaierai de maintenir dans l’effectif, comme Messaoudi et Ihadjadène, car on jouera la montée en DNA la saison prochaine. Avec les renforts enregistrés, le soutien des amoureux du club et la réception du stade Boukersi, la JS Azazga ne peut que jouer les premiers rôles et va tout donner pour renouer avec l’accession la saison prochaine», a-t-il ajouté.

Sadaoui et Amoura proposés

Les dirigeants de la JS Azazga sont donc sur les traces de plusieurs joueurs. Mouloud Sahi a pris attache avec des éléments qui peuvent apporter un plus à l’équipe, l’objectif tracé étant de jouer l’accession la saison prochaine. En plus d’avoir conclu avec plusieurs éléments, deux joueurs qui ont déjà évolué dans le haut niveau sont sur les tablettes de la JS Azazga. Il s’agit de l’arrière droit Mohamed Sadaoui qui a joué à l’ASM Oran et au FC Tadmaït pensionnaire de la Régionale 2.

Un autre élément de valeur, le gardien de but Amoura Anis est également dans le viseur de la JS Azazga. Ayant porté avec succès les couleurs de l’USM El Harrach dans les catégories U18, U19 et U20, le gardien serait proche des Rouge et Noir.

Les travaux du stade Boukersi avancent

Les travaux au niveau du stade Boukersi d’Azazga avancent à une bonne allure, se rapprochant d’une homologation. A l’initiative des dirigeants de la JSA et avec le soutien des autorités locales et d’entrepreneurs de la région et de la wilaya, le stade Boukersi est en effet en plein travaux de rénovation. Les vestiaires ont déjà été refaits et ce sont les travaux de construction d’une tribune qui battent leur plein actuellement, ce qui va donner au stade une capacité d’accueil de 4 000 personnes.

Le club Rouge et Noir pourra ainsi y accueillir ses adversaires la saison prochaine au lieu de Tirsathine, comme à tenu à nous le souligner le président Sahi Mouloud, au téléphone, hier matin.

«Les travaux avancent bien au stade Boukersi et nous espérons pouvoir recevoir dès la saison prochaine nos adversaires sur ce terrain qui nous a déjà porté bonheur avec plusieurs accessions réalisées. Je remercie au passage tous les entrepreneurs qui nous ont aidés, soit au niveau local ou de la wilaya de Tizi Ouzou. Nos remerciements vont également aux élus locaux qui nous prêtent main forte, ainsi qu’aux bénévoles de la région qui participent à la rénovation du stade Boukersi».
Massi Boufatis