Accueil Sport «On jouera nos chances à fond»

REZKI HAMROUN, attaquant de la JSK

«On jouera nos chances à fond»

104

L’attaquant de la JSK, Rezki Hamroune, revient sur les chances de son équipe de jouer le titre, à deux journées de la fin de la saison.

La Dépêche de Kabylie : Un mot d’abord sur votre belle victoire face au leader…
Rezki Hamroun
: Nous en sommes très heureux, car elle nous permet de nous racheter de la derrière défaite face au CSC. Nous sommes également fiers de notre prestation lors de ce match et notre succès est bien mérité. Notre détermination a payé. Nous sommes surtout heureux de voir nos supporters joyeux, nous n’avions pas le droit de les décevoir.

Vous devez être fier de votre but…
Je suis en effet content d’avoir marqué et participé à la victoire de mon équipe. Le mérite de cette victoire revient à tout le groupe qui a fourni de grands efforts pour gagner la partie. Cette victoire nous fait vraiment beaucoup de bien et on fera tout pour enchaîner d’autres belles performances lors des deux prochains rendez-vous.

Après la défaite du PAC face à l’USMBA, vous avez récupéré la deuxième place et le titre est toujours jouable…
La défaite du PAC arrange en effet bien nos affaires et notre classement. Pour le titre, nous avons encore une petite chance et nous la défendrons à fond. On fera le maximum pour bien négocier nos deux derniers matchs.

Après avoir battu l’USMA, rien ne vous empêche de battre le NAHD…
Ce match face au NAHD est un autre important rendez-vous en cette fin de saison. Nous le préparons très sérieusement et nous irons à Alger avec la ferme intention d’y réussir une belle opération. Nous voulons absolument terminer la saison dans une position confortable ce qui passe par un bon résultat lors de cette rencontre.

Un mot pour vos supporters qui rêvent de vous voir remporter le titre…
La JSK a un public merveilleux, toujours au rendez-vous, prêt à nous soutenir dans toutes les circonstances, chez nous ou en dehors de nos bases. Nous sommes conscients de leurs attentes, ce sont les nôtres aussi. Nous leur promettons de ne pas les décevoir.

Entretien réalisé par M. L.