«On n’a rien fait pour gagner»

Partager

La déception se lisait aussi sur le visage du président Mellal qui fut catégorique dans son analyse de la rencontre d’avant-hier. Il a affirmé que ses joueurs n’avaient rien fait pour gagner et que le DRBT méritait amplement sa victoire: «Nos joueurs n’ont pas joué aujourd’hui. Ils sont passés à côté de leur sujet, surtout dans le premier half.

Et toutes leurs tentatives de revenir au score en deuxième mi-temps n’ont pas suffi», a-t-il déclaré, avant d’ajouter : «Le DRBT a amplement mérité sa victoire. Par ailleurs, nous avons été bien reçus et la sécurité était assurée. Je félicite le DRBT pour sa victoire. Nous n’avons vraiment rien fait pour gagner». Questionné lui aussi sur les arrêts répétitifs du championnat, Mellal a refusé d’en faire une excuse : «On ne doit pas trouver des excuses à cette défaite.

On a perdu sur le terrain et le DRBT était mieux que nous lors de cette confrontation. Toutes les conditions étaient réunies pour qu’on réalise un bon match, mais on n’a pas été à la hauteur tout simplement», dira le chairman kabyle. Avec cette défaite face au DRBT, la tâche de la JSK ne sera pas facile si elle veut terminer la saison sur le podium.

Pour le président Mellal, il n’y a pas de calculs à faire : «C’est une défaite amère, mais on ne doit pas faire de calculs lors des prochains matchs qui nous attendent. On doit négocier match par match et chercher à réaliser les meilleures résultats possibles lors des cinq derniers matchs du championnat», a-t-il assuré. «On a une équipe jeune, parfois elle est bien, parfois non.

Mais on ne va pas baisser les bras et on continuera à travailler pour combler les lacunes. On fera tout pour bien négocier les derniers matchs de la saison et réaliser les meilleurs résultats possibles», conclura le président Mellal son intervention.

M. L.

Partager