Accueil Sport «On peut créer la surprise»

Mehdi Kadri, attaquant du MOB

«On peut créer la surprise»

121

Accosté au stade de l’Unité maghrébine lors d’un entraînement, l’attaquant du MOB, Mehdi Kadri, livre dans cet entretien ses impressions sur le derby kabyle de demain.

La Dépêche de Kabylie : Après le semi-échec de vendredi passé contre l’OM, un match très important contre la JSK vous attend demain. Comment l’abordez-vous ?
Mehdi Kadri
: Effectivement, on a raté deux précieux points vendredi dernier et on est dans l’obligation de se racheter, pourquoi pas demain contre la JSK. C’est un derby entre deux clubs frères liés par de très bonnes relations. J’espère que le fair-play soit total et l’emporte. Concernant le match, ça sera très difficile pour les deux équipes, mais les joueurs seront motivés vu le caractère derby de la rencontre justement. A mon avis, le match se jouera sur de petits détails, même si la JSK est en super forme et sera boostée par sa dernière victoire à Béchar. Nous allons à Tizi-Ouzou pour réaliser le meilleur résultat possible et nous avons les moyens de le faire.

Avez-vous quelques craintes ?
Après ma petite expérience dans le football, je suis persuadé que les matchs ne se ressemblent pas et chaque rencontre a ses caractéristiques. Même si on a un grand respect pour la JSK, qui reste le monument du football national, on a notre mot à dire sur le terrain et on pourra créer la surprise demain.

Les supporters attendent beaucoup de ce match. Un message pour eux ?
Nous allons faire de notre mieux pour revenir avec un bon résultat qui rendra le sourire à notre cher public. Le grand amour qu’ils ont pour le MOB rend nos supporters très inquiets à chaque faux-pas. Mais je les rassure, le club se maintiendra en ligue 1, surtout avec le renfort de ce mercato hivernal. Je leur demande juste de rester derrière l’équipe et de la soutenir dans les moments difficiles, pour le reste, c’est à nous de le faire sur le terrain.

Propos recueillis par Z. H.