Accueil Sport «On préservera cette bonne dynamique»

JSM BÉJAÏA - Samir Chaouchi, défenseur latéral

«On préservera cette bonne dynamique»

85

Le latéral béjaoui, Samir Chaouchi, estime que sa blessure au genou fait déjà partie du passé. En effet, après avoir pris part à quelques bribes de matchs depuis son retour récent à la compétition officielle, le gaucher des Vert et Rouge de la Soummam avait même joué l’intégralité de la dernière rencontre de la coupe d’Algérie contre la JS Tichy. Une fois n’est pas coutume, Chaouchi avait constitué avec le jeune Aissat la charnière centrale de son équipe en l’absence du duo habituel, Meddour – Youcef.

Revenant justement sur cette qualification aux 32es de finale de Dame coupe, notre interlocuteur a déclaré notamment : «Nous avons sué pour décrocher notre billet au prochain tour sachant que la JST nous a vraiment fait souffrir en première période de jeu notamment. Dieu merci, nous avons continué d’y croire en jouant franc jeu jusqu’à la fin.» Au sujet de sa prestation personnelle, Chaouchi ajoutera : «Je crois que je m’en suis bien sorti pour ce premier match que j’ai joué en entier, tout en remerciant aussi le staff technique qui m’a fait confiance.

J’avoue aussi que je n’ai rien ressenti dès lors que ma blessure remontant déjà au mois d’avril dernier, est déjà oubliée après avoir souffert loin des terrains pendant longtemps. Ceci dit, je tacherai toujours d’être à la hauteur de la confiance placée en moi pour aider mon équipe à réaliser encore des résultats positifs lors des prochains rendez-vous.» Sur ce, le défenseur béjaoui dira, enfin, sur la confrontation de samedi prochain en déplacement contre le MCEE : «Ce sera un match très compliqué sachant que le MCEE revient fort ces derniers temps.

Mais cela ne veut nullement dire qu’on partira chez notre adversaire en victime désignée d’avance. Bien au contraire, le groupe se prépare en conséquence dans le but de revenir d’El Eulma avec le meilleur résultat positif, dans le but de préserver cette bonne dynamique.»

B Ouari