«On rebondira en coupe»

Partager

Le défenseur de la JSMB, Nacer Madour, promet que le dernier revers face à l’USB (0 – 1) n’entamera en rien la détermination du groupe à se ressaisir dès samedi prochain en match de coupe contre le PAC.

La Dépêche de Kabylie : Avec du recul, quel commentaire faites-vous sur le dernier revers essuyé contre l’USB (1 – 0) ?

Nacer Madour : Pour être sincère, je dois dire qu’on a mérité un meilleur sort que cette défaite alors qu’on avait bien joué et créé de bonnes opportunités de marquer. Hélas, notre belle série de cinq succès s’est arrêtée là mais disons que même l’état du terrain de notre adversaire nous a considérablement gênés tout au long de la partie pour jouer comme à l’accoutumée. Désormais, il faut se tourner vers les échéances à venir pour rebondir et goûter une nouvelle fois à la victoire. Pour cela, nous possédons un groupe susceptible de relever encore d’autres défis en championnat et en coupe, afin d’aider notre équipe à réaliser ses objectifs cette saison.

Justement, vous recevrez le PAC samedi prochain en quarts de finale aller de la coupe d’Algérie. Comment appréhendez-vous

cette rencontre ?

Ce sera sans aucun doute un match difficile pour les deux équipes. Le Paradou AC demeure une équipe respectable réalisant aussi d’excellents résultats ces dernières semaines. Pour ce faire et comme vous le voyez aussi, tout le groupe est bien concentré sur son sujet dans le seul but de réaliser la meilleure préparation possible pour ce rendez-vous sur lequel nous miserons beaucoup pour nous assurer une bonne marge avant la manche retour.

Autrement dit, avec le soutien de nos fidèles supporters, on fera valoir encore notre forte envie de nous ressaisir dès samedi prochain pour renouer vite avec le succès. Sur ce, on leur promet de nous donner à fond sur le terrain pour leur rendre le sourire. Ceci d’autant que nous ambitionnons de poursuivre notre aventure dans cette compétition.

Propos recueillis par B. Ouari

Partager