«On saisira le TAS et la FIFA»

Partager

Dans un point de presse qu’il a animé dans la soirée d’avant-hier, Mellal est notamment revenu sur cette lourde sanction dont il a écopé.

Il dénonce une décision qui pénalise le club tout entier : «Je dénonce énergiquement cette sanction illégitime prise contre moi et le club. Je me suis réuni avec les dirigeants et les avocats du club pour discuter du sujet. Nous avons présenté toutes les preuves nécessaires, mais les instances du football ne les ont pas prises en considération. Même le témoignage du dirigeant du CSC, Souilah, qui renforcé mes propos, n’a pas été pris en considération. Il y a un complot contre la JSK. J’accepterais d’être radié à vie mais pas qu’on touche à la JSK», a déclaré le président kabyle.

Il ajoutera : «On veut casser la JSK en me sanctionnant à chaque fois. Au lieu de dénoncer ce qui est arrivé en finale de la ligue des champions africaine, on devait dénoncer ce qui est arrivé lors de la finale de la coupe d’Algérie entre le CRB et la JSMB. Il est on ne peut plus clair que nos instances veulent casser la JSK en me suspendant à chaque fois. Mais je ne vais pas me taire et ne cesserai de dénoncer la corruption qui touche le sport. On suivra toutes les voies réglementaires, en saisissant la FIFA et le TAS de Lausanne, jusqu’à ce que la JSK soit rétablie dans ses droits», conclura le chairman kabyle.

M. L.

Partager