Accueil Sport «On sera prêts pour la finale»

JSM Béjaïa - Slimane Allali, défenseur

«On sera prêts pour la finale»

77

Le défenseur de la JSMB, Slimane Allali, parle de l’ambiance au seindu groupe, en pleine préparation de la finale de Dame coupe contre le CRB.

La Dépêche de Kabylie : Un mot sur le stage de Ben Aknoun et les préparatifs de la finale de la coupe d’Algérie ?
Slimane Allali : Tout se déroule dans d’excellentes conditions et cela ne peut que nous assurer une préparation à la hauteur de l’évènement. Nous veillons scrupuleusement au respect du programme tracé par le staff technique. Ce stage ne peut être que bénéfique, car nous travaillons tous les volets, pour une préparation optimale. Il y a notamment le fait que nous travaillons sur un terrain en gazon naturel, ce qui nous aidera beaucoup à prendre nos marques avant le jour J.

Estimez-vous être prêts ?
Je pense que oui, même si nous manquons de compétition contrairement à notre adversaire. Il est vrai que nous n’avons plus joué de match officiel depuis quatre semaines. Mais nous avons suffisamment de temps devant nous pour nous préparer comme il se doit. Et cette belle ambiance ne fait que renforcer notre profonde conviction que ce groupe sera capable une fois de plus de faire parler de lui dans une semaine.

Que pensez-vous de votre adversaire ?
Le CRB est revenu en force dès l’entame de la phase retour du championnat. L’équipe a réalisé un parcours de champion avec au bout un maintien plus que mérité en ligue 1. De ce fait, certains donnent déjà le CRB comme le favori de cette finale eu égard à la force et à la qualité de son effectif. Mais nous ne nous laisserons pas impressionner, nous aborderons cette finale avec la même détermination qui nous a animés face à l’ASAM, au PAC et à l’ESS. Cette finale sera surtout celle des joueurs, nous rêvons de terminer notre saison en apothéose, donner de la joie à nos fans et honorer les couleurs du club.

Propos recueillis par B Ouari.