Accueil Sport «On s’est bien repris à M’Sila»

YAHIA Mécrèche, gardien de la JSMB

«On s’est bien repris à M’Sila»

92

Le jeune portier des Vert et Rouge, Yahia Mécrèche, revient dans cet entretien sur la semi-performance signée par son équipe (1-1) vendredi dernier, aux dépens de l’ABS, et sur ses retombées sur le moral des troupes.

La Dépêche de Kabylie : Avec du recul, quel commentaire faites-vous sur le résultat du match nul (1-1) ramené du stade de M’Sila face à l’ABS ?
Y. Mécrèche :
C’est un résultat qui nous satisfait dans la mesure où on l’a enregistré en dehors de nos bases devant un adversaire qui en voulait, lui aussi. Et puis, après notre dernier faux-pas à domicile contre le WAT (0-0), il fallait bien réagir lors du match suivant qui nous a opposé à l’ABS. Le groupe a alors bien réagi face à une bonne équipe de Bou Saâda, qui avait tout fait pour prendre les trois points du match. Toutefois, sans vouloir faire la fine bouche, je dirai qu’il y avait hélas de la place pour une victoire face à l’ABS.

Qu’est-ce qui vous a manqué pour signer votre premier succès de la saison, vendredi dernier ?
Je pense qu’à force de vouloir faire les choses très vite et bien, on a fini par rater tout ce qu’on a entrepris, notamment au début de la seconde mi-temps où nous avions manqué des buts tout faits. Ceci dit, comme je viens de le déclarer, les matchs du début de saison sont très souvent compliqués. Mais ce résultat nous motivera davantage pour la suite du parcours à commencer par le match de la prochaine journée devant l’ASMO.

Justement, vous allez retrouver vos supporters à l’occasion de la réception de l’ASMO pour le compte de la 3e journée. Un commentaire ?
Ce sera une très bonne chose dans la mesure où leur absence contre le WAT, lors de notre première rencontre de la saison à domicile, nous a beaucoup affectés. Ceci dit, leur retour dans les gradins dès le prochain match du Championnat ne nous fera que du bien. A ce titre, rappelons également le rôle primordial joué par nos chers supporters, lors de l’exercice écoulé, lesquels nous ont grandement aidés à réaliser les résultats que tout le monde connaît. Cette saison encore, on compte beaucoup sur leur précieux apport pour atteindre les objectifs fixés.

Propos recueillis par B Ouari