Accueil Sport «On va continuer à se bagarrer»

ALAIN MICHEL, entraîneur du MOB : «On va continuer à se bagarrer»

75
- PUBLICITÉ -

L’entraîneur du MOB, Alain Michel, s’est dit très déçu de l’issue du match joué avant-hier contre le DRBT. «Il y a plusieurs choses à tirer de ce match, comme le résultat qui est décevant. Pendant la première mi-temps, on pouvait largement maîtriser le score et être à 3 – 1 ou à 4 – 1 lors des premières 45 minutes. On avait envie de jouer, de faire le jeu et d’attaquer en arrivant à marquer dès le début du match, mais le problème c’est l’équilibre de l’équipe.

- PUBLICITÉ -

Lors de cette rencontre, les joueurs n’ont pas été récompensés de leurs efforts en première mi-temps, notamment avec le penalty qui a été mal transformé et deux tirs sur le poteau, alors qu’en face, ils avaient de la réussite. On doit se soumettre à la loi du football et à continuer à croire en nos capacités», a avoué le coach lors du point de presse d’après match.

Concernant la suite du championnat et les chances du MOB pour le maintien, le technicien français affirme : «Tous les matchs deviennent des matchs couperets et quand ça ne passe pas, ça devient une tragédie. Si on avait gagné aujourd’hui, un point aurait suffi devant le NAHD la semaine prochaine, mais comme on a fait match nul, il va falloir aller chercher des points dans d’autres endroits et dans d’autres situations. On va continuer à travailler pour être au top jeudi prochain, et ce qu’on n’a pas pu avoir aujourd’hui (jeudi ndlr), on essayera de l’avoir contre le NAHD.»

Propos recueillis par Z. H.

- PUBLICITÉ -