Accueil Sport Périlleux déplacement pour la JS Azazga

INTER-REGIONS - Groupe Centre-Est (11e journée)

Périlleux déplacement pour la JS Azazga

99

Ayant frappé fort lors de la précédente journée, en battant Boudjelbana 3 à 0, la JSA effectue un périlleux déplacement, aujourd’hui, à Grarem. Les poulains de Karim Kaced sont opposés au NRB Grarem, qui occupe la place de dauphin. Un match qui, pour rappel, rentre dans le cadre de la 11e journée du Championnat de l’Inter-régions, Groupe Centre-Est. Les Azazguis sont ainsi appelés à sortir le grand jeu pour espérer arracher la victoire ou au moins revenir à Azazga avec le point du match nul. Mais les coéquipiers de Massi Messaoudi ont une rude mission face au NRBG et doivent faire très attention pour éviter une défaite, qui n’est pas la bienvenue.

Désormais, la balle est dans le camp des joueurs, qui sont les seuls acteurs sur le terrain. En tout cas, ils sont déterminés à confirmer le large succès enregistré, lors de la précédente journée, devant le NRC Boudjelbana. Et face au NRB Grarem, ils sont décidés à faire le maximum pour rester dans la course pour l’accession et se frayer une place parmi les trois premiers du classement. Pour les autres matchs de cette 11e journée, le MB Bouira défie l’ES Bouakeul avec l’objectif de revenir avec la victoire.

Mais gare à l’excès de confiance ! Quant à la JS Bordj Menaïel, qui a pris les commandes, elle tentera de confirmer face au CRB El Hamadia, en déplacement, tandis que l’AS Bordj Ghedir accueille le FC Bir El Arch dans un match palpitant. L’USM Sétif, elle, reçoit le DRB Baraki, à 11h, alors que le SA Sétif se déplace à Khenchela pour affronter le NRC Boudjelbana. Hydra AC, quant à elle, attend de pied ferme l’IRB Berhoum pour s’offrir la victoire, mais c’est loin d’être facile. Enfin, la JS Boumerdès est décidée à s’offrir la modeste équipe de l’ASC Ouled Zouai. Mais en football, un match n’est jamais gagné d’avance.

M. B.
Le programme

ASB Ghedir – FCB Arch
CRB Hamadia – JSB Menaïel
ES Bouakeul – MB Bouira
Hydra AC – IRB Berhoum
JS Boumerdès – ASCO Zouai
NRB Grarem – JS Azazga
NRC Boudjelbana – SA Sétif
USM Sétif – DRB Baraki