Accueil Sport Périlleux déplacement pour l’US Béni Douala

DNA - (14e journée)

Périlleux déplacement pour l’US Béni Douala

121

La formation de l’US Béni Douala qui souffre sur le plan résultats, avec une avant-dernière place au classement, aura à en découdre avec le CRB Ain Ouessara, cet après-midi, dans le cadre de l’avant-dernière journée de la phase aller du championnat de la Division national amateur, groupe centre. Les coéquipiers de Belladjel Khelifa seront opposés à un adversaire difficile à manier sur son terrain et devant ses supporters.

Un rendez-vous à six points pour les capés de Feltane, Meftah et Douicher et l’erreur n’est pas permise, pour éviter de se compliquer la situation davantage dans cette division, de réduire leurs chances à néant pour l’accession et de se retrouver à se battre pour le maintien. Les joueurs sont appelés à sortir le grand jeu s’ils veulent espérer tenir en échec le CRB Ain Ouessara ou prétendre à la victoire. Les débats seront chauds entre les deux équipes, avec une équipe du CRB Ain Ouessara qui veut se rapprocher du peloton de tête, tandis que l’US Béni Douala veut quitter le bas du classement et souffler un peu.

La dernière défaite face au CRB Dar El Beida a eu son effet négatif sur le moral du groupe, mais le staff technique a profité du report du championnat pour remobiliser ses troupes et les préparer comme il se doit pour ce match de la 14e journée. Les Atamna, Saou, Boudjaoui et compagnie sont prêts pour la bataille et promettent de tout donner pour s’offrir la victoire et respirer un peu, avant de tenter de finir cette phase aller en beauté et sur une bonne note.

Ce ne sera pas facile, surtout que l’adversaire ne jure que par la victoire pour aller de l’avant, lui qui veut garder ses chances intactes pour l’accession. Les Ath Douala sont avertis et doivent faire très attention pour éviter une situation plus compliquée, qui aura certes des répercussions néfastes sur l’avenir du club. Les supporters de l’USBD sont inquiets pour l’avenir de leur équipe favorite et souhaitent vivement que la direction renforce l’effectif avec des joueurs de valeur et d’expérience et ce, pour entrevoir la phase retour sous de bons auspices et en force.

Massi Boufatis