Accueil Sport Place à la Coupe

JSM Béjaïa

Place à la Coupe

100

Après avoir bénéficié de deux jours de repos au lendemain de leur défaite à Biskra (1-0) face à l’USB locale, dans l’affiche de la 23e journée du championnat, les joueurs de la JSM Béjaïa ont rendez-vous ce matin avec le staff technique pour entamer les préparatifs de leur prochain match de la Coupe d’Algérie contre le Paradou AC.

Les partenaires d’Oussama Khellaf doivent d’ores et déjà mettre de côté cette contreperformance, pour mieux se concentrer sur ce choc comptant pour les quarts de finale aller qui aura lieu samedi prochain au stade de l’UMA à partir de 17h.

Ce sera l’occasion de renouer avec le succès face à la coriace formation algéroise et de s’assurer une bonne marge de sécurité avant la manche retour, prévue le 9 mars prochain au stade Omar Hamadi de Bologhine. Et les Béjaouis ont toutes leurs chances, ayant éliminé un pensionnaire de la ligue 1 au tour précédent, à savoir l’ASAM.

Aller le plus loin possible reste le but des joueurs et le vœu des supporters. Pour rappel, la dernière participation de la JSMB aux quarts de finale remonte à la saison 2011/2012 contre le MCA qui l’avait éliminé au stade de l’UMA par 1-0. Le staff technique béjaoui aura cinq jours devant lui pour remobiliser les troupes et faire oublier la défaite de Biskra. L’affiche contre le PAC promet beaucoup et drainera sans aucun doute un public des grands jours.

B Ouari.