Accueil Sport Place à l’ASO Chlef

Place à l’ASO Chlef

JS KABYLIE - La reprise a eu lieu hier

247

Après une journée de repos, au lendemain du match face au PAC, les Canaris ont repris, hier matin, le chemin des entraînements, au stade du 1er Novembre. Les coéquipiers du capitaine Saâdou ont entamé la préparation de l’important match d’après-demain samedi, qui les opposera à l’ASO sur leur terrain fétiche du 1er Novembre. Ainsi, le staff technique, conduit par l’entraîneur en chef, Zelfani, aura trois jours seulement pour préparer cette importante rencontre. Le coach, qui s’est adressé, hier, à ses joueurs, pendant quelques minutes, avant l’entame des entraînements, en a profité pour leur demander d’oublier le match du PAC et de tout faire pour glaner les points face à l’ASO, avant d’affronter le leader, le CRB. «On a raté deux points devant l’équipe du Paradou, alors qu’on pouvait gagner.

A présent, vous devez être plus concentrés devant les buts pour éviter de perdre d’autres points. Oubliez ce match et concentrez-vous désormais sur le prochain, qui sera très important. On doit le préparer convenablement et faire tout pour glaner les points mis en jeu, car une victoire nous permettra de préparer le match du Chabab dans de très bonnes conditions. N’oubliez pas que les supporters attendent beaucoup de nous et qu’on doit tout faire pour les satisfaire.» Ainsi, Zelfani mise sur un succès, samedi, pour que la JSK préserve ses chances de jouer le titre, comme le souhaitent les dirigeants. En tout cas, son message semble avoir été bien reçu par les coéquipiers de Bencherifa, lesquels ont travaillé avec une grande volonté pendant la séance de la reprise. Par ailleurs, côté effectif, l’attaquant Boulahia est officiellement out pour ce match. Souffrant d’une déchirure à la cuisse, qui nécessite un repos de 10 jours, il risque aussi de rater le match d’après. Mais le staff médical ne restera pas les bras croisés et fera de son mieux pour qu’il puisse jouer devant les Rouge et Blanc. On a aussi appris que Rezki Hamroun est incertain. Souffrant des adducteurs, il est soumis à des soins intensifs par le staff médical pour être prêt, le jour J.

Pour ce qui est du capitaine Saâdou, qui souffre de l’ischio-jambier, son cas n’est pas grave. Il sera donc de la partie. Même si Boulahia est out et Hamroun incertain, le staff technique de la JSK possède d’autres atouts. Dans ce sens, Zelfani et ses collaborateurs vont utiliser leurs cartes gagnantes pour battre Chlef, sachant qu’un autre revers compliquera les choses. Par ailleurs, la JSK effectuera son regroupement, vendredi, à l’hôtel Ittourar, en préavisons de ce match. Le staff technique et les dirigeants font le maximum pour mettre les joueurs dans les meilleurs conditions, eux dont le seul objectif est devoir leur équipe battre l’ASO, afin de jouer les prochains matchs sans pression. Quant aux Jaune et Vert, qui comptent sur l’apport de leurs supporters, souhaitent jouer devant des gradins archicombles, ce qui les motivera davantage.
M. L.