Accueil Sport Place au championnat !

WRB Ouzellaguen

Place au championnat !

20

La formation du Widad d’Ouzellaguen a entamé les entraînements depuis la fin du mois de juillet dernier. Une préparation ponctuée par de nombreux matchs amicaux, sept au total. Le président du club, Yahia Tabet, dit faire le nécessaire pour que le club accède en division Honneur, estimant que WRB Ouzelaguen, un ancien ténor de cette division, «mérite de jouer dans un palier supérieur». A rappeler que la saison dernière, les joueurs avaient réussi leur mission de maintenir ce club en division Pré-honneur, en terminant à la 8e place, «malgré le peu de moyens».

L’équipe est drivée par le technicien Benslimane, un coach qui connaît bien ce palier, lui qui a son actif plusieurs accessions, notamment au profit du RC Seddouk, son club de toujours, qu’il a mené de la division Pré-honneur en Régionale 2. Pour relever le défi cette saison, la direction a procédé à un judicieux recrutement avec une doublure pour chaque poste. D’après l’entourage du club, les entraînements et les matchs amicaux se sont déroulés dans une ambiance fraternelle et bon enfant. Même du côté des supporters, on sent qu’il y a cette solide relation entre joueurs et dirigeants. Ces mêmes supporters se disent, par ailleurs, optimistes quant aux chances de leur team de créer la sensation en championnat Honneur et de leur procurer de la joie. L’heure de la vérité approche.

La première journée se jouera ce samedi contre l’équipe d’Akfadou que les hommes de Tabet accueilleront avec l’intention de lui damner le pion. L’objectif c’est de confirmer la belle santé affichée lors des entraînements et de prouver sur le terrain que le WRBO demeure un potentiel candidat à l’accession.

Tahar H.