Place au derby

Partager

Après avoir bénéficié de cinq jours de repos qui leur ont été accordés par le staff technique partant, les joueurs de la JSMB ont rendez-vous, ce matin à partir de 11h00, avec le DTS Saïd Benmouhoub. Ils vont reprendre le chemin des entraînements avec dans la ligne de mire le grand derby de la ville de Béjaïa, qui aura lieu lundi 13 janvier, au stade de l’Unité maghrébine, devant le MOB. Si les choses se sont passées comme prévu, hier après-midi, le groupe pourrait être pris en main dès aujourd’hui par le successeur de Moez Bouakaz.

Ainsi et selon les dernières informations en notre possession, le nouvel entraîneur des Vert et Rouge pourrait être Nadir Leknaoui ou Liamine Bougherara, avec lesquels la direction menaient des négociations serrées ces dernières heures pour confier à l’un d’eux la barre technique pour le reste de la saison. Dans ce sillage, le nouveau coach de la JSMB aura encore une semaine devant lui pour préparer le groupe, en prévision du prochain match retard comptant pour la 8e journée du Championnat.

Cet intermède sera une occasion pour le staff technique de récupérer certains éléments ayant déjà été soumis aux soins, ces derniers jours. On peut citer, notamment, le défenseur Benmansour et l’attaquant Khezri. Des éléments essentiels dans l’échiquier béjaoui, avec lesquels on peut espérer voir les chances de l’équipe de remporter le prochain derby s’accroitre davantage. En plus de cela, ce duel entre mal-classés représente une belle opportunité pour Youcef Maâmar et consorts de reprendre confiance, après leurs derniers mauvais résultats dans les deux compétitions.

B. Ouari

Partager