Place au programme de préparation

Partager

Après l’installation du nouveau président, en l’occurrence Akli Adrar, et la proposition de nommer le DAF comme deuxième signataire, à savoir Farid Chouchaa, qui s’est désisté pour des raisons personnelles, la nouvelle direction a installé, avant-hier, l’actionnaire Farid Hassissen, comme second signataire.

Ce choix sera bénéfique pour le club, car Hassissen, qui a déjà occupé le poste de président du CA par le passé, pourra aider le MOB grâce à son expérience dans la gestion. Sur un autre volet, la réunion qui devait regrouper, jeudi passé, le président Adrar et le nouveau coach Youcef Bouzidi, a été reportée à aujourd’hui pour régler les derniers détails, d’avant le début de la préparation.

Bouzidi devrait dès lors présenter sa feuille de route, qui touchera à tous les points ayant une relation avec la préparation, à l’image de la date de la reprise, la liste des libérés, les joueurs susceptibles d’être recrutés, le début du stage et son lieu de déroulement ainsi que les matchs amicaux. La liste des joueurs à libérer sera dévoilée au plus tard demain, afin de donner la chance et le temps à ces derniers de trouver des clubs preneurs. Elle sera établie par la Commission de recrutement et le président.

Plusieurs noms circulent ces jours-ci, entre autres : Mazari, Toual, Chadi, Bouazza, Guechi, Kadous, Bouheniche et Ouali. Concernant l’effectif de la réserve que Nassim Dehouche a entraîné la saison écoulée, ce dernier nous a assuré qu’elle renferme certains éléments, qui peuvent intégrer l’équipe seniors. Des joueurs pétris de qualités qui ont besoin tout juste d’un peu de temps de jeu et de confiance.

Sur un autre volet, la Commission de recrutement, composée de Bouzidi, Adrar, Nassim Dehouche, Akrour Djebar et Nassim Oussalah, entamera officiellement son travail aujourd’hui. Elle doit se réunir, ce soir, pour finaliser la liste des joueurs à contacter et partager les tâches.

Plusieurs noms de joueurs susceptibles d’être recrutés reviennent ces derniers temps, dont : Cherfaoui et Legraa. Des managers ne cessent également de proposer certains de leurs joueurs aux dirigeants mobistes. Chez les supporters, une certaine accalmie règne mais elle est très précaire, car des voix continuent de s’élever pour demander le départ des actionnaires qui, d’après eux, sont le mal du MOB.

Z. H.

Partager