Accueil Sport Place au travail !

JS AZAZGA - Après la période des essais

Place au travail !

58

Après la période des essais et le tri de joueurs, l’heure du travail est venue. Le nouveau coach Nadir Zahem, qui a fait le point sur l’effectif qui défendra les couleurs de la JS Azazga, cette saison, passera aux choses sérieuses dès cet après-midi, avec la première séance de travail, au stade Tirsatine d’Azazga.

Les coéquipiers de Messaoudi remettront leurs souliers, dès aujourd’hui, pour se préparer, en prévision de la nouvelle saison, qui se profile à l’horizon. Rien ne sera laissé au hasard et tout le monde retroussera les manches et se donnera à fond aux entraînements, afin d’être au top dès le coup d’envoi du Championnat de l’Inter-ligue. Le boss Mouloud Sahi, pour sa part, fait de son mieux pour que les joueurs ne manquent de rien et rechargent comme il se doit leurs accus, lui qui a l’ambition de réaliser un parcours meilleur que celui de la saison écoulée.

Quant aux joueurs, ils sont conscients de ce qui les attend et veulent relever le défi pour permettre à la JS Azazga de renouer avec l’accession et donner de la joie aux supporters, qui attendent beaucoup d’eux. Le nouveau coach, lui, n’a pas peur de ce nouveau défi et compte mettre toute son expérience au service de la JSA, afin de lui permettre d’aller de l’avant et de réaliser le rêve de toute une région, à savoir : l’accession en DNA.

A signaler que les Rouge et Noir vont se préparer à Azazga durant dix à quinze jours, avant d’effectuer un stage de préparation d’une semaine, probablement à Oran. Un stage qui sera mis à profit pour jouer quelques matchs amicaux et créer une cohésion entre les joueurs, afin de former un groupe soudé, solide et solidaire, qui fera honneur aux couleurs de la JS Azazga.
Massi Boufatis