Accueil Sport Place aux matchs amicaux

CF Akbou

Place aux matchs amicaux

43

Le Club Football Akbou, qui a connu l’élection d’un nouveau président en la personne de Naït Oumeziane Hakim, en remplacement d’Aomar Merabet, a effectué la préparation d’intersaison au village Aït-Zikki, dans la wilaya de Tizi-Ouzou. Un endroit qui a permis au staff technique de travailler davantage le plan physique, avant de passer à la période précompétitive. A ce propos, le club, sous la houlette du coach Hamidouche Djamel et Benamsili Abdelghani, a entamé la période des matchs amicaux en recevant, vendredi passé, le FC Béjaïa au stade de Guendouza.

La rencontre, qui s’est achevée sur le score de parité de zéro partout, a permis au coach des Akbouciennes de voir à l’œuvre ses joueuses sur le plan technique, surtout les nouvelles recrues. Le but recherché est de travailler beaucoup plus la cohésion, en utilisant des variantes dans les trois compartiments de jeu. Hamidouche ne compte pas s’arrêter là, puisqu’une autre rencontre amicale est programmée pour ce samedi au stade Opod d’Akbou.

Les coéquipières de l’internationale Benaïssa Djamila recevront, donc, les Algéroises de l’ASE Alger-Centre, à partir de 11h30. L’heure choisie est motivée par le fait que les rencontres officielles débutent à entre 11 heures et 11h30. En tous les cas, ce sera un autre bon test pour les joueuses du CFA, après cette rencontre jouée face au FC Béjaïa, pensionnaire du même palier. Notons que le prochain adversaire des Bleues d’Akbou est l’un des plus huppés et aguerris de la Nationale 1, étant habitué à jouer premiers rôles.

R. M.