Pleine concentration chez les Crabes

Partager

Après le nul concédé, jeudi dernier, devant le MCA au stade du 5 juillet et le point d’espoir qui l’a caractérisé, les joueurs de MOB ont repris les entraînements, avant-hier soir, pour préparer le prochain match contre le CRB, programmé pour demain à 22h30 au stade de l’Unité maghrébine de Béjaïa. La reprise s’est déroulée avec la présence de tous les joueurs y compris Kadri qui a eu le feu vert de la direction. Lors de cette séance, le coach Alain Michel est revenu sur le dernier match et les erreurs commises par certains joueurs.

Il a, d’ailleurs, incité ses capés à oublier le MCA et ne se concentrer que sur le CRB. L’ambiance est au beau fixe au sein du groupe avec une grande prise de conscience et une grande volonté pour passer l’écueil du CRB avec moins de dégâts possible. Ce match est très important pour la survie du MOB en Ligue 1 et les trois points ne doivent pas échapper aux camarades de Semahi qui auront devant eux un grand morceau galvanisé par ces probants résultats de ces dernières semaines ainsi que sa qualification à la finale de la coupe d’Algérie.

L’importance de ce match a poussé toutes les parties gravitant autour du MOB à conjuguer leurs efforts et la direction, de son côté, a réservé une forte prime en cas de victoire, un geste très salué par les joueurs qui ont promis de se donner à fond sur le terrain pour gagner le match. Certes la mission ne sera pas facile pour les deux équipes qui aspirent récolter le maximum de points pour assurer le maintien, mais la pression sera encore plus forte sur les épaules des Mobistes comparativement aux joueurs du CRB qui sont plus proches du maintien et un point leur suffit demain.

Du côté des supporters, c’est la mobilisation générale. Des appels sur les réseaux sociaux s’accentuent pour appeler les fans à venir en masse et jouer leur rôle convenablement dans les gradins comme ils l’ont fait contre le PAC. Sur un autre volet, le président du conseil de gestion, Akli Adrar, compte maintenir la décision d’accès gratuit pour les supporters qui ont salué cette initiative lors du match contre le PAC.

Z. H.

Partager