Pleine concentration sur le MCO

Partager

Les joueurs du MOB ont repris le travail avant-hier soir au stade de l’unité maghrébine de Béjaïa, sous la houlette du staff technique conduit par l’entraîneur Madoui. La séance de la reprise a vu la présence de tous les joueurs, excepté Ali Guechi qui devrait reprendre avec le groupe hier. Le coach Madoui a longuement discuté avec les joueurs avant l’entraînement, revenant sur la dernière défaite contre la JSK et sur les erreurs commises sur le terrain.

L’ex- coach de l’ESS était en effet furieux à la fin du match de vendredi dernier. Néanmoins, il a tenté de remonter le moral des troupes, incitant les joueurs à vite oublier cette défaite et à se concentrer sur le prochain match contre le MCO, prévu vendredi prochain à 16h. A la 10e place, le MOB se retrouve dans une situation très critique, à un seul point du premier relégable, l’USMBA. Une autre contre-performance enfoncerait encore plus les Crabes dans le fond du tableau. Le match de vendredi prochain est donc capital pour les Béjaouis et la victoire est impérative pour s’éloigner un peu de la zone rouge et pour rendre l’espoir aux supporters qui doutent sérieusement de l’avenir de leur club fétiche.

Certes, avec les nouvelles recrues, le rendement du groupe s’est un peu amélioré, mais un grand travail attend le coach pour améliorer encore plus le jeu du groupe, notamment en défense qui reste le maillon faible. Mais celle-ci devrait retrouver son équilibre après la qualification de Guechi Ali et son association avec Bouledieb donnera plus d’assurance aux autres compartiments.

La nouvelle recrue du club, Bentiba Mohamed, qui a purgé sa suspension de deux matchs, sera d’un apport non négligeable pour l’équipe. Il pourra ainsi alimenter le nouvel attaquant, Jaques Bessan, qui était esseulé lors du dernier match. Par ailleurs, nous avons appris d’une source proche des affaires du club que le coach Madoui et son staff sont convoqués par la direction à une réunion de travail, demain à 18h, afin de discuter de la situation du club et des solutions qui s’imposent pour donner un second souffle au groupe lors des prochaines rencontres qualifiées de décisives par les dirigeants.

Z. H.

Partager