Accueil Sport Pré-honneur Tizi Ouzou

Pré-honneur Tizi Ouzou : Pré-honneur Tizi Ouzou

381
- PUBLICITÉ -

La première journée du Championnat de la Division pré-honneur de Tizi Ouzou, disputée le week-end dernier, a démarré sur des chapeaux de roue, où de nombreuses équipes se sont distinguées, affichant d’entrée leurs prétentions de prétendantes au titre. Dans le Groupe A, la palme est revenue au RC Imazighen, qui est allé battre la formation d’Aït Yahia Union Sport, chez elle. Un début prometteur pour cette équipe ayant raté d’un cheveu sa dernière saison. L’autre performance de la journée est à mettre à l’actif de l’UK Aït Aïssa Mimoun, laquelle a réussi son déplacement chez le revenant de l’AC Boudjima, en s’imposant par deux buts à zéro. Pour sa part, l’US Sidi Belloua s’est contentée du partage des points devant la nouvelle formation du CS Boudjima.

- PUBLICITÉ -

Le match ayant opposé le CS Ifflissen à l’US Timizart, chez elle, s’est, lui, achevé sur le score de deux buts à deux. Dans le Groupe B, l’US Tirmitine n’a pas eu de peine à prendre le dessus sur l’US Bouhinoun. Les hommes de Youcef Ouafi se sont alors imposés par un score net et sans bavure de trois buts à zéro. Le CS Ihasnaouène, quant à lui, a atomisé le FC Betrouna, qui s’est incliné sur un score fleuve de cinq buts à un. La JS Tala Mansour a également réussi son entame, en s’imposant par trois buts à zéro devant son invité du jour, l’OS Maâtkas.

L’ES Assi Youcef, quant à elle, n’a pas fait dans le détail pour battre l’E Draâ El Mizan et marquer trois buts. Enfin, l’O Timizart Loghbar a été contrainte au partage des points par la JS Tadmaït. A signaler que le match qui devait opposer le CS Djebla Ouaguenoun à l’ES Nath Irathen ne s’est pas joué.

S. Klari

Les résultats

Groupe A

USS Belloua 0 – CS Boudjima 0

AC Boudjima 0 – USAA Mimoun 2

Aït Yahia US 0 – RC Imazighen 2

US Timizart 2 – CS Ifflissen 2

Exempt: JS Djurdjura

Groupe B

US Tirmitine 3 – US Bouhinoun 0

OT Loghbar 1 – JS Tadmaït 1

ESA Youcef 3 – EDE Mizan 0

CS Ihasnaouène 5 – FC Betrouna 1

JST Mansour 3 – OS Maâtkas 1

Exempt : O Makouda

- PUBLICITÉ -