Premier succès pour l’ES Timezrit

Partager

Mission accomplie pour le leader l’ES Bir Ghbalou, qui a atomisé le FC Tadmaït sur le score sans appel de trois buts à zéro. Une quatrième victoire de rang pour les poulains de Saïd Ferradji, laquelle leur permet de faire cavalier seul bien qu’ils restent sous la menace de leur dauphin, le Chabab de Kherrata, l’autre grand bénéficiaire du jour. Quant aux poulains de Nadjib Bedouhene, ils sont allés damer le pion à l’USM Béjaïa dans son fief et restent seuls à la deuxième place avec 13 points, soit à une longueur de retard du leader. Par ailleurs, le match au sommet qui a réuni l’ES Draâ El Mizan et l’Olympique d’Akbou s’est achevé sur un score équitable (1-1), qui arrange beaucoup plus les visiteurs qui se maintiennent à la 8e place.

Toujours dans le haut du tableau, l’autre club de la ville d’Akbou, à savoir la JSA, s’est offert le MC Bouira, une grosse cylindrée, dans un match fortement disputé, en l’emportant par la plus petite des marges. Une victoire importante pour les poulains de Belkacem Atsou, qui se propulsent ainsi à la 4e place. Et à la 5e position, on retrouve le HC Aïn Bessam qui n’a pas raté l’occasion de disposer du RC Seddouk sur le score net et sans bavure de trois buts à zéro. De son côté, la JS Boukhalfa a pu se racheter de sa défaite concédée face au MC Bouira, en l’emportant par la plus petite des marges devant l’US Soummam, au stade Oukil Ramdane.

Ce deuxième succès de la saison permet aux joueurs de Kamel Belhocine de sortir la tête de l’eau pour se retrouver à la 10e place. Pour ce qui est de l’ES Timezrit, qui restait sur une longue série de contre-performances, elle a réussi à signer sa première victoire en 6 matchs disputés. Un succès qui permet aux gars d’Ath Yemmel de s’offrir une bouffée d’oxygène. Enfin, la rencontre CR Zemmouri – DC Boghni ne s’est pas jouée.

Tahar H.

Les résultats

JS Akbou 1 – MC Bouira 0

WRB Menaïel 1 – ES Timezrit 2

ES Bir Ghbalou 3 – FC Tadmaït 0

HC Aïn Bessam 3 – RC Seddouk 0

ESD El Mizan 1 – O Akbou 1

USM Béjaïa 0 – CRB Kherrata 1

JS Boukhalfa 1 – US Soummam 0

CR Zemmouri – DC Boghni (non joué)

Partager