Accueil Sport Premier test amical réussi face à la JS Boukhalfa

USM Draâ Ben Khedda : Premier test amical réussi face à la JS Boukhalfa

112
- PUBLICITÉ -

Les Ciel et Blanc ont disputé, avant-hier dans l’après-midi, au stade Kaci Ali de Draâ Ben Khedda, leur premier match amical depuis l’entame de leur préparation d’intersaison. En effet, les poulains de Karim Chabane et Tayeb Meghrici ont donné la réplique au nouveau promu de la Régionale deux, qui n’est autre que la JS Boukhalfa, drivée par Kamel Belhocine.

- PUBLICITÉ -

A noter que la partie était d’un niveau tout juste moyen et que les 22 acteurs sur le terrain étaient loin de leur niveau. De ce fait, ils doivent travailler encore plus afin de s’améliorer sur les plans physique et tactique. Les joueurs de l’USMDBK ont donc marqué à deux reprises, tandis que les visiteurs n’ont trouvé le chemin des filets qu’une seule fois.

Au final, la partie s’est achevée sur le score de 2 à 1, en faveur de l’USM Draâ Ben Khedda, qui a réussi son premier test amical depuis le début de sa préparation d’intersaison. Mais beaucoup reste à faire pour les joueurs et le staff technique, à sa tête Karim Chabane, afin que l’USM Draâ Ben Khedda aille de l’avant et soit au top de sa forme. C’est aussi le cas pour les Banlieusards de la JS Boukhalfa, lesquels doivent cravacher dur pour attaquer la nouvelle saison avec leur forme optimale, car l’aventure ne sera guère facile.

En tous cas, c’était un bon test pour les deux équipes et les deux coachs qui ont tiré beaucoup d’enseignements de ce match, en notant les points forts et faibles de leurs poulains. Les Ciel et Blanc veulent certes que cette saison soit meilleure que la précédente mais ils ne pourront atteindre leur objectif que s’ils travaillent davantage et s’appliquent de plus en plus pour répondre aux larges attentes de leur public exigeant, qui attend beaucoup d’eux.

M. B.

- PUBLICITÉ -