Accueil Sport Premier test pour l’O Makouda et la JS Djurdjura

En amical

Premier test pour l’O Makouda et la JS Djurdjura

48

La formation de l’Olympique de Makouda, championne du fair-play, la saison dernière, accueillera la JS Djurdjura, samedi prochain, pour une
joute amicale. Ce sera le premier match de préparation pour ces deux équipes qui évoluent dans le même palier, à savoir le Pré-honneur de Tizi Ouzou. Une occasion pour les deux staffs de voir à l’œuvre leurs effectifs respectifs et d’évaluer le travail effectué jusque- là, notamment sur le plan de la cohésion.

Les Olympiens, qui jouent sans pression sous la houlette de l’inamovible président Amar Ider, face à leurs antagonistes du jour, en l’occurrence les jeunots d’Abi Youcef, drivés par Abderrahmane Aït Abdeslam, vont mettre à profit cette rencontre pour jauger leurs capacités aussi bien sur le plan technique que physique. Ce match sera également une occasion pour les deux staffs, qui ont devant eux près de trois semaines avant le coup d’envoi du Championnat, pour connaître les capacités de leurs poulains et combler, lors des joutes amicales à venir, les brèches constatées. Une chose est sûre, le match de ce samedi s’annonce d’ores et déjà palpitant entre deux teams qui feront de leur mieux pour être à la hauteur des attentes.

S. K.