Accueil Sport «Prêts pour la finale»

COUPE D’ALGERIE - Hicham Mokhtar, attaquant de la JSMB

«Prêts pour la finale»

36

Après une longue absence, due à une blessure à la jambe qui l’a éloigné des terrains depuis le match de la 19e journée face à l’USM Annaba, l’attaquant des Vert et Rouge, Hicham Mokhtar, a renoué avec la compétition officielle, en prenant part aux deux rencontres disputées par son équipe face à l’ESM et au MCEE. Une absence malvenue, surtout que le transfuge du DRBT avait réalisé un début de phase-retour en fanfare (4 buts inscrits), à l’image de toute l’équipe d’ailleurs qui avait aligné 5 succès de rang, avant d’abdiquer.

Pour le grand rendez-vous de la saison que tout le monde attend avec impatience, à savoir la finale de Dame coupe face au CRB, Mokhtar dit être prêt pour aider son équipe dans sa quête d’un deuxième trophée. «Je suis d’abord heureux d’avoir retrouvé mes pleins moyens, après une longue et dure période de convalescence passée loin de mes camarades. Je me sens beaucoup mieux grâce aux efforts du staff médical qui m’a remis sur orbite. Pour ce qui est de cette finale que nous attendons tous, ce n’est pas tous les jours que pareil évènement a lieu.

Par conséquent, notre préparation pour ce rendez-vous face à un spécialiste de l’épreuve se déroule dans d’excellentes conditions et le groupe est enfin prêt pour réaliser le rêve de nos supporters», a-t-il déclaré. Par ailleurs, nous apprenons que les horaires des entraînements ont été changés en prévision de la finale de Dame coupe. Alors que les deux précédentes séances se sont déroulées en diurne (18h), le staff technique a décidé de programmer les entrainements, en ces jours caniculaires du mois sacré, dans la soirée, vers 22H30.

Par ailleurs, et alors que la rumeur donnait le 25 mai comme date de la tenue de la finale JSMB – CRB, la FAF a appelé, de son côté, les représentants des deux clubs finalistes pour une réunion de travail, hier, afin de clarifier les choses.
B Ouari.