Quatre derbys de la Kabylie au menu !

Partager

Dans le palier de la Régionale 2, le leader, l’ES Bir Ghbalou, qui a ramené un nul du stade Saïd Bourouba, face au MCB local, lors de la 7e journée, effectuera un 2e déplacement de suite pour affronter son voisin, à savoir Hamzaoui d’Aïn Bessam. Ce dernier, qui n’est pas bien loti, fera de son mieux pour infliger au co-leader sa première défaite de la saison. L’équipe visiteuse devra sortir son épingle du jeu, d’autant plus que son compagnon à la première place, le DC Boghni, recevra l’Espérance de Timezrit. Un match où l’équipe qui reçoit fera le maximum pour rester invincible.

Concernant les trois autres derbys, les amoureux du football suivront avec intérêt le match qui opposera l’ES Draâ El Mizan au FC Tadmaït, mal classé à la 15e place, qui ne lésinera pas sur les efforts pour revenir avec au moins un nul. Béjaïa, pour sa part, aura deux derbys, dont le 1er mettra aux prises l’USM Béjaïa avec le RC Seddouk. Une équipe qui cherchera à confirmer son succès enregistré en déplacement face à Timezrit, face à une équipe du RC Seddouk qui n’a pas joué son match de la précédente journée, puisque le CR Zemmouri n’a pas daigné se déplacer à Seddouk.

C’est donc le 3e forfait consommé du CRZ. Pour les deux matchs restants, la JS Akbou, qui a vu son derby face à l’O Akbou arrêté pour des raisons déjà évoquées, recevra le CRB Kherrata. Une rencontre qui ne sera pas facile devant les gars de Kherrata qui voudront se racheter de leur défaite enregistrée, samedi passé à domicile, devant la JS Boukhalfa. Cette dernière recevra l’O Akbou dans un match qui ne sera pas facile pour les deux équipes.

R.M.

Le programme

JS Akbou – CRB Kherrata

ESD El Mizan – FC Tadmaït

DC Boghni – ES Timezrit

CR Zemmouri – MC Bouira

WRB Menaïel – US Soummam

HCA Bessem – ESB Ghbalou

USM Béjaïa – RC Seddouk

JS Boukhalfa – O Akbou

Partager