Accueil Sport Quatre jours pour préparer l’ASMO

JSM Béjaïa : Quatre jours pour préparer l’ASMO

51
- PUBLICITÉ -

Après avoir bénéficié de quarante-huit heures de repos au lendemain du point du nul ramené de M’Sila contre l’ABS (1-1), les joueurs de la JSMB avaient rendez-vous, hier après-midi, avec le staff technique, pour préparer la prochaine rencontre à domicile face à l’ASM Oran, et ce pour le compte de la 3e journée du Championnat de la Ligue 2 Mobilis. S’exprimant sur la dernière rencontre de son équipe le coach bougiote dira que «le score de parité nous satisfait afin de mieux entrevoir la suite du parcours.

- PUBLICITÉ -

Car après notre faux pas à domicile contre le WAT, on était dans l’obligation de bien réagir. Toutefois, pour rester dans ce match de Bou Saâda, je dois dire que nous n’avons pas su concrétiser les quelques opportunités qui se sont présentées à nous en première période, notamment. C’est que beaucoup de travail nous attend pour rehausser notre niveau de jeu et retrouver du coup notre efficacité, lors des prochaines rencontres.»

Fin de mission pour Amaouche, Amouamer nouvel manager général

Ce qui n’était que rumeur a fini par devenir réalité, après, notamment, le récent mouvement de grève des joueurs pour réclamer leurs arriérés de salaire. Ainsi, la direction de la JSMB a décidé de mettre fin aux fonctions du manager général du club, Abdelhakim Amaouche. Du coup, c’est le coordinateur technique de l’équipe première, Mohamed Aouamer, qui est désigné comme son successeur depuis le dernier match de M’Sila face à l’ABS. Ce dernier avait été chargé auparavant de convaincre les joueurs de suspendre leur mouvement de débrayage à l’approche du premier match de la saison contre le WAT.

B Ouari

- PUBLICITÉ -