Accueil Sport Quatre jours pour préparer l’USM Annaba

JSM Béjaïa

Quatre jours pour préparer l’USM Annaba

68

Alors que la date de la rencontre de la 5e journée contre l’USM El Harrach n’a pas encore été fixée, les Vert et Rouge de la Soummam ont déjà mis le cap sur le rendez-vous de samedi prochain face à l’USM Annaba. Les joueurs, qui ont bénéficié de deux jours de repos après le report du match contre les Banlieusards Algérois, ont repris avant-hier soir le chemin du travail, dans une ambiance bon enfant. Même le défenseur latéral, Samir Chaouchi, soumis à une longue période de convalescence suite à une intervention chirurgicale subie au genou en mai dernier, a repris l’entraînement avec le groupe.

Il faut dire que le retour du coach Moes Bouakaz a galvanisé les joueurs qui se sentent désormais comme libérés. En plus de sa parfaite connaissance du groupe, le Tunisien a notamment beaucoup défendu ses poulains auprès de leur employeur, conditionnant ainsi la signature de son contrat par le règlement de la situation financière de ses protégés pour pouvoir travailler dans de bonnes conditions. De son côté, et comme pour motiver plus les troupes à l’approche d’un rendez-vous ô combien important, la direction de Bouledjeloud a promis de verser une mensualité pour chacun des joueurs, avant samedi prochain.

Un encouragement de pour les partenaires de Khezri qui promettent de tout faire pour signer leur premier succès de la saison, contre le représentant bônois. Le défenseur central, Nassereddine Meddour, nous a confié : «Tout le groupe travaille à fond pour être au top samedi prochain. Le match s’annonce difficile face à un adversaire qui reste lui aussi sur une défaite chez lui. Mais nous n’avons pas d’autre choix que de gagner sur notre terrain pour en finir avec cette série de résultats négatifs et faire plaisir enfin à nos supporters auxquels nous demandons de venir en masse pour nous soutenir».

JSMB – USMAn, samedi à 17h

La LFP a rendu public avant-hier le programme de la sixième journée de la ligue 2 Mobilis. La JSMB qui a déjà vu son match face à l’USMH reporté, renouera samedi 5 octobre avec la compétition officielle, à l’occasion de la réception de l’USM Annaba dans une rencontre à haut risque pour les gars de la Soummam qui n’auront aucun droit à l’erreur, suite aux deux précédentes défaites essuyées au stade de l’UMA face à l’ASMO (0 – 1) puis à la JSM Skikda (1 – 2).

B Ouari.