Accueil Sport Quel avenir pour les Rouge et Noir ?

US OUED AMIZOUR - Une AG extraordinaire prévue aujourd’hui : Quel avenir pour les Rouge et Noir ?

52
- PUBLICITÉ -

Encore une assemblée générale extraordinaire de l’US Oued Amizour. L’AGE, à laquelle tous les membres de l’AG ont été invités, aura lieu aujourd’hui mardi au niveau de la salle des délibérations de l’APC d’Amizour. L’ordre du jour se rapporte à la présentation des bilans moral et financier du directoire, pour la période du 6 décembre 2018 au 14 janvier 2019.

- PUBLICITÉ -

Il sera, aussi, question d’entériner la fin de la mission du directoire, annoncée depuis la dernière assemblée, en attendant de trouver une solution au véritable problème qui secoue l’USOA. Du côté des supporters, cela fait donc plus d’une semaine que l’on s’interroge avec appréhension sur l’avenir du club, sachant que les membres du directoire ont décidé à l’unanimité d’achever leur mission aujourd’hui.

«Autorités locales, amis du club, anciens joueurs, anciens dirigeants, supporters, opérateurs économiques… : l’USOA a besoin de nous tous et risque de mettre la clé sous le paillasson le 15 janvier 2019 (aujourd’hui)», s’inquiète-t-on. C’est dire que la présence des membres de l’AG est indispensable, voire obligatoire, si l’on tient à trouver une sortie de crise.

«L’avenir de l’USOA est l’affaire de tous», disait Hakim Benali dans l’entretien publié dans notre édition d’avant-hier. Dans une énième tentative de sauver le club, un appel est lancé à tout un chacun, en mettant l’accent sur l’urgence d’intervenir en faveur de l’USOA : «Notre club est dans une impasse sans précédent, il a besoin de tous ses enfants», «L’USOA vous lance un appel pour sa survie, soyons solidaires, une seule main ne suffit pas»… tels sont les messages lancés par le biais d’un réseau social.

L’une des initiatives lancée dans ce sens consiste en l’organisation d’une collecte de dons à tous les niveaux, avec des points d’attache mis à la disposition d’éventuels bienfaiteurs et d’opérateurs économiques pour toute aide financière ou orientation. En signe de reconnaissance, des attestations d’aide, cachetées au sceau de l’USOA, seront remises à ceux qui mettraient la main à la poche. Enfin, et pour une meilleure collecte de dons, des numéros de téléphone des membres du directoire ont été mis à la disposition d’éventuels bienfaiteurs.

Rahib M.

- PUBLICITÉ -