Qui arrêtera l’Olympique Akbou ?

Partager

Quatre rencontres du championnat Honneur Béjaïa comptant pour la mise à jour de la 16e journée ont été jouées ce week-end. L’occasion a été saisie par l’Olympique Akbou pour confirmer sa supériorité, en s’imposant à Feraoun devant l’Olympique local.

En infligeant un 2 à 3 à leurs adversaires chez eux, les camarades de Naït Slimane démontrent qu’ils n’ont pas vraiment de concurrent direct pour la place de leader du groupe, qu’ils survolent depuis le début de saison. Avec ce quinzième succès de suite, l’Olympique Akbou fait le vide autour de lui avec une avance de quinze points sur son poursuivant immédiat, le CRB Souk El-Tenine.

En revanche, la JSB Amizour n’a pas eu la même chance, puisqu’elle s’est contentée d’un nul blanc dans le derby qui l’a opposée à l’ARB Barbaha. Entre-temps, l’O M’Cisna s’est accommodée de l’essentiel contre le CRB Aït R’Zine. Pour sa part, le SRB Tazmalt s’est fait accrocher à domicile par La JS Ighil Ouazzoug (1 – 1). Un partage de points qui n’arrange pas vraiment la situation des gars de Tazmalt, toujours à la dernière loge du classement général, avec quatre points seulement dans leur escarcelle.

Samy H.

Les résultats

O Feraoun 2 – O Akbou 3

JSB Amizour 1 – ARB Barbacha 1

SRB Tazmalt 1 – JSI Ouazzoug 1

O M’Cisna 2 – CRBA R’Zine 1

Partager