Qui succédera à Madjid Aoudia ?

Partager

à la tête de la JS M’chedallah depuis deux décennies, Madjid Aoudia a décidé de décrocher définitivement avec le club. Ce n’est pas la première fois que Aoudia Madjid prend une telle décision avant de la surseoir et rester à la tête du club pour une nouvelle saison. Néanmoins, ce dernier, se dit catégorique, que cette fois ci la décision de quitter le club après plusieurs saisons de loyaux services est irrévocable et de mûrement réfléchie.

Il faut dire que ce mythique club est dépourvu de tout moyen, une situation qui perdure depuis plusieurs saisons qui bloque le club dans ses ambitions et perspectives. Ceci dit, la JSM a tenu récemment son AG Ordinaire qui a vu l’adoption du bilan moral et audit financier du club. Au terme de cette AGO, d’importantes décisions ont été prises, à commencer par le changement impératif à la tête du club et de son équipe dirigeante.

Au cas où il n’y aurait pas de preneur lors de la tenue de l’AG Extraordinaire (Elective), dont la date sera annoncée prochainement, les clefs du club seront remises à l’APC de M’chedallah avec comme option de trouver une solution commune (APC – CSA JSM) pour rembourser les dettes du club. Si encore il n’y a pas de solution salutaire, ce sera la liquidation judiciaire du club à travers la vente de ses biens pour le paiement des dettes du club et par conséquent, la disparition de la JSM comme ce fut le cas avec le CR M’chedallah il y a quelques années.

Toutefois, un PV a été établi portant les décisions prises par les membres de l’assemblée, dont une copie a été remise à qui de droit (APC de M’chedallah et services de la wilaya de Bouira). Désormais, le destin du club n’est plus entre ses mains.

M’hena A.

Partager