Accueil Sport Rachid Merabtène nouveau coach

OS Moulediouane

Rachid Merabtène nouveau coach

101

Alors que tout indiquait au départ que ce sera Kamel Arab qui reprendra la tête de la barre technique de l’OS Moulediouane, finalement la direction, à sa tête le président Walid Kasdi, a décidé d’opter pour un autre coach natif de Draâ Ben Khedda. Il s’agit de Rachid Merabtène, qui a assez d’expérience pour avoir drivé plusieurs clubs. L’information nous a été donnée avant-hier par le président Kasdi en personne.

« On a tout conclu avec Rachid Merabtène et c’est lui qui coachera l’équipe première de l’OSM cette saison, avec l’objectif de refaire surface cette saison et de retrouver la Régionale II rapidement. On a opté pour ce technicien, pour sa connaissance du groupe et du championnat de wilaya. Il nous sera d’un grand apport et on espère qu’il réussira à remettre l’OSM à sa réelle place dès la saison prochaine », a-t-il affirmé.

Un choix bien étudié par la direction des Oiseaux sportifs de Moulediouane. Les supporters espèrent que cette saison sera celle de l’OS Moulediouane. C’est là, l’objectif tracé, par la direction et en commun accord avec le nouveau coach Rachid Merabtène, qui est prêt à relever ce défi.
M. B.