Rachid Meziane reconduit à la barre technique

Partager

La direction de la JS Tadmaït a décidé de reconduire Rachid Meziane au poste d’entraîneur pour la prochaine saison sportive 2019-2020. En effet, Meziane, qui a fait du bon travail la saison écoulée, bien que le club n’ait pas accédé en Division honneur, pour diverses raisons, surtout après le retrait de plusieurs cadres de l’équipe en plein milieu de la saison, va continuer sa mission à la tête de la barre technique. Les dirigeants du club, dont le président Mohamed Choubane qui connaît bien Rachid Meziane, un enfant du club, a décidé de lui renouveler sa confiance.

Cet ancien joueur et technicien, ayant réussi l’accession par le passé avec l’OS Moulediouane, sera là lors du prochain exercice, avec comme ambition de remettre la JS Tadmaït à la place qui lui sied. Son objectif étant de lui offrir l’accession en Division honneur, il compte puiser dans les jeunes catégories pour mettre sur pied un groupe, qui fera parler la poudre en Championnat de wilaya de la Division pré-honneur. En prenant une telle décision, le boss de la JST, Mohamed Choubane, a jugé utile de prôner la stabilité pour le bien de l’équipe, surtout que coach Meziane connaît bien la maison et saura gérer le groupe.

En plus de cela, il pourra finir le travail qu’il a entamé la saison dernière. Il est à signaler que le club de la ville des 1000 Martyrs a terminé la saison passée le Championnat à la 5e place derrière l’AS Aït-Bouaddou, le RC Imazighen, l’US Tirmitine et le FC Aït-Zaim. Donc ce n’est que partie remise pour Rachid Meziane, qui tient à relever le défi avec son club de toujours pour lui permettre de retrouver sa place parmi les clubs de la Division honneur.

Le jeune technicien a déjà tracé sa feuille de route et son programme de préparation est ficelé. Il ne reste que d’arrêter la date de la reprise des entraînements pour entamer la préparation d’intersaison. En principe, d’après nos sources, la préparation débutera fin juin ou au plus tard début juillet, afin de permettre au groupe d’être fin prêt sur tous les plans au coup de starter de la saison 2019-2020, qui sera certainement donné à la mi-août ou vers la fin du même mois.

M. B.

Partager