RC Imazighen – AS Aït Bouaddou, une explication explosive

Partager

Le stade Oukil Ramdane abritera une belle affiche, demain, entre les deux meilleures équipes du groupe C de la division pré-honneur de Tizi-Ouzou, à savoir le sacré champion du groupe, l’AS Aït Bouadou, et le vice-champion, le RC Imazighen. Une empoignade comptant pour la mise à jour des quarts de finale de la coupe de wilaya qui s’annonce alléchante et très intéressante à suivre.

Aussi, le Racing Club Imazighen qui s’est fait chiper le titre et l’accession par son adversaire du jour, l’AS Aït Bouadou, aura une belle opportunité de prendre sa revanche lui qui n’a, en fait, que la coupe pour sauver la saison. Cela dit, les communards de Tizi-Ouzou vont assurément mettre les bouchées doubles pour arracher la qualification au dernier carré de dame coupe.

Mais il faut dire que ce sera là un pari très difficile face à un adversaire qui ambitionne pour le doublé cette saison. Un enjeu de taille pour les deux antagonistes du jour qui vont se livrer une rude bataille sur le rectangle vert du stade Oukil Ramdane où l’ambiance sera, certainement, au rendez-vous. En effet, les fans des deux formations qui seront, sans doute, présents en masse pour encourager et soutenir leurs équipes respectives, vont, de manière quasi certaine, assurer le spectacle dans les gradins.

Une chose est sûre et sur laquelle on peut, d’ore et déjà, se prononcer, la partie promet d’être fortement disputée de part et d’autre et tous ceux qui se déplaceront au stade Oukil Ramdane ne sortiront pas déçus, sauf bien évidement les supporters de l’équipe perdante.

Z. L.

Partager