Accueil Sport RC Imazighen – CS Djebla Ouaguenoun, le choc !

PRÉ-HONNEUR TIZI OUZOU - (5e journée) : RC Imazighen – CS Djebla Ouaguenoun, le choc !

63
- PUBLICITÉ -

La 5e journée du Championnat de la Division pré-honneur de Tizi Ouzou sera dominée dans le Groupe A par le match qui mettra aux prises, samedi, le dauphin du RC Imazighen, soit le grand perdant de la précédente journée, avec le leader du groupe, le CS Djebla Ouaguenoun. Un choc à enjeu entre deux des sérieux prétendants à l’accession, cette saison. La partie s’annonce difficile pour les deux antagonistes, dont le vainqueur aura sans doute un ascendant psychologique pour la suite du parcours.

- PUBLICITÉ -

Toujours dans le même groupe, l’AC Boudjima, qui reste sur une large victoire dans le derby qui l’avait opposé, le week-end dernier, au CS Boudjima, effectuera un déplacement, demain, chez le CS Ifflissen. Un adversaire difficile à manier, chez lui. L’USK Aït Aïssa Mimoun, pour sa part, accueillera le CS Boudjima. Elle semble bien partie pour empocher les trois points du match qui lui permettront de garder le contact avec le duo de tête.

Le CS Ihasnaouène pour la démonstration

Dans le Groupe B, le solide leader, le CS Ihasnaouene, qui recevra la JS Tadmaït, semble en mesure de continuer sa bonne ballade de santé. En effet, les jeunots du président Choubane auront à contrarier les poulains d’Amar Gas, qui ont le vent en poupe et emportent tout sur leur chemin, tel un rouleau compresseur. Quant à l’US Tirmitine, en deuxième position, elle ira rendre visite à l’O Makouda. Une virée qui ne semble pas risquée pour les hommes de Youcef Ouafi, capables de revenir avec le gain du match.

L’autre rencontre qui s’annonce intéressante à suivre est le derby qui opposera l’US Bouhinoun au FC Betrouna. Un match au cours duquel les deux équipes vont se surpasser pour être à la hauteur et répondre aux attentes de leurs fans respectifs. En ce qui concerne le derby qui opposera la JS Tala Mansour à l’O Timizart Loghbar, il ne manquera assurément pas d’intérêt. Il s’annonce tout simplement alléchant entre les deux voisins.

S. K.

Le programme

Groupe A

Vendredi

Aït Yahia US – US Timizart

AC Boudjima – CS Iffllissen

USKAA Mimoun – CS Boudjima

Samedi

RC Imazighen – CS Djebla

JS Djurdjura – USS Belloua

Exempt : ES Nath Irathen

Groupe B

Vendredi

O Makouda – US Tirmitine

US Bouhinoun – FC Betrouna

OS Maatkas – ES Assi Youcef

CS Ihasnauene – JS Tadmai

Samedi

JST Mansour – OT Loghbar

Exempt: E Draâ El Mizan

- PUBLICITÉ -