Accueil Sport Remobilisation chez les Vert et Rouge

JSM BéJAÏA - Reprise des entraînements cet après-midi

Remobilisation chez les Vert et Rouge

258

Après le report de la 14e journée du Championnat de la Ligue 2 Mobilis à samedi prochain, le staff technique des Vert et Rouge a été contraint de modifier son programme. De l’avis de l’entraîneur Moes Bouakaz, l’équipe était fin prête pour ce match mais la Ligue de football professionnel (LFP) en a décidé autrement. Contrarié par cette nouvelle programmation, le driver béjaoui a déclaré : «On aurait aimé rester sur notre lancée, après notre qualification en Coupe d’Algérie. On tablait, notamment, sur le match du MCEE pour revenir avec un résultat positif. Hélas, on doit désormais faire avec ce report qui n’arrange guère nos affaires.»

Du coup, les joueurs de la JSMB ayant bénéficié de deux jours de repos, vendredi et samedi, doivent reprendre le chemin des entraînements dès cet après-midi, au stade de l’Unité maghrébine. Désormais, les partenaires de Samir Chaouchi ont une semaine pour bien se préparer pour le rendez-vous de samedi prochain, en déplacement, contre Babya. Pendant ce temps, le coach en chef, qui a déjà mis en place son plan anti-MCEE, est appelé à garder intacte la mobilisation de ses poulains.

Et selon le programme établi, le Tunisien soumettra ses poulains à deux séances de travail. Celle de l’après-midi est, notamment, consacrée à une opposition entre les joueurs dans le but de les garder dans le bain de la compétition, en prévision du rendez-vous du week-end prochain. Après, les camarades de Benmansour auront droit à une séance par jour jusqu’à leur départ, vendredi prochain, pour la ville de Sétif, lieu de leur domiciliation, à la veille de la rencontre qui les opposera aux gars d’El Eulma.

B. O.