Accueil Sport Rencontre Ligue – Clubs aujourd’hui

Ligue de football de Tizi-Ouzou

Rencontre Ligue – Clubs aujourd’hui

128

La Ligue de football de la wilaya de Tizi-Ouzou organise aujourd’hui une rencontre avec les clubs qui lui sont affiliés à la salle de l’OPOW. Ce sera l’occasion pour les deux parties de débattre tout ce qui a trait à la nouvelle saison.

A cet effet, les dispositions réglementaires, les règlements généraux, les homologations de terrain, les dossiers d’engagement et d’enregistrement des demandes de licence seront, entre autres points au menu des discussions. La rencontre sera également une opportunité pour les responsables de la Ligue de procéder à la remise des récompenses aux lauréats (Championnat, Coupe de wilaya et fair-play) de la saison 2018-2019. Par ailleurs, le premier séminaire d’intersaison au profit des arbitres débutera aujourd’hui à Tizi-Rached.

Un regroupement où il sera question de passer en revue les lois du jeu, mais aussi et surtout les derniers modificatifs. A signaler, enfin, que le stage arbitres niveau 1, qui a été entamé le 17 août et auquel ont pris part 37 stagiaires, dont sept filles, devrait prendre fin aujourd’hui. Une nouvelle promotion dont les admis seront appelés à officier en catégories jeunes, cette saison.
S. K.