Rendez-vous du 30 juin au 3 juillet à Bouira

Partager

Organisée par la Fédération algérienne de handball, en collaboration avec la Ligue de Bouira de handball, la finale du Championnat national de handball des U17 garçons se tiendra à Bouira.

Le Championnat débutera le 30 juin, soit dimanche prochain, et se terminera le 3 juillet, soit la veille de la commémoration de la Fête de l’indépendance et de la jeunesse. Dix équipes prendront part à cette finale, à savoir le représentant de Bouira, le GSSG (Groupement Sportif de Sour Ghozlane), la JSE Skikda, le CRB Mila, le CSHB Adrar, la HM Tissemssilt, le HBC El Biar, l’ES Arzew, l’ES Aïn Touta. La finale se déroulera sous forme d’un mini-Championnat de deux groupes. Les deux premiers de chaque groupe se qualifieront aux demies-finales, puis les qualifiés joueront la finale, prévue le 3 juillet.

A noter que la Ligue de handball de la wilaya de Bouira est en pleine effervescence pour réussir l’organisation de cet important rendez-vous de la petite balle, d’autant plus que les infrastructures sportives de l’OPOW Rabah Bitat sont fermées à cause de la grève de ses travailleurs depuis 3 mois.

M’hena A.

Partager