Accueil Sport Rendez-vous du 30 juin au 4 juillet

AOKAS - 2e édition du tournoi national de football des U12

Rendez-vous du 30 juin au 4 juillet

199

L’association de wilaya «Football sans violence» organise le deuxième grand tournoi de football au profit des U12 à Aokas sous le slogan : «La joie de l’enfant» en collaboration avec l’APW, l’ODEJ, la DJS, l’APC et qui s’étalera du 30 juin au 4 juillet. Les préparatifs vont bon train avec un comité d’organisation à sa tête Nait Maamar H’Mimi, et à ses côtés les membres du CSA «Sport et bien-être» de Tala Khaled d’Aokas. Tous se démènent dans tous les sens pour réussir la manifestation. *

D’après l’information recueillie auprès d’un des membres organisateurs, Naït Maamar, ce deuxième tournoi de football, au profit de jeunes joueurs issus de la catégorie des U 12, est prévue au stade communal d’Aokas. Il regroupera 16 équipes représentant différentes wilaya. Il s’agit de Sétif, Annaba, Biskra, Skikda, Ghardaïa, Touggourt, Chelghoum Laid, Bouira, Tipaza, Oran, JSM Bejaia, OS Tazmalt, le CSA/ Tala Khaled, Aokas et probablement la JSK puisque les organisateurs sont en pourparlers avec les dirigeants des Canaris, à leur tête le président Cherif Mellal.

Nul doute que l’encadrement de cette manifestation sportive par des techniciens du football sera une vraie réussite dont l’objectif principal étant de donner de la joie aux enfants tout en leur inculquant les valeurs du fair-play et de discipline pour le football qui reste avant tout un sport de rencontres, d’échanges et surtout d’amitié.

T. H.