Accueil Sport Renouvellement des différents staffs techniques

FOOTBALL FÉMININ - CF Akbou

Renouvellement des différents staffs techniques

165

Privilégiant la stabilité, la direction du CF Akbou (Nationale 1) a décidé de renouveler les contrats des différents staffs techniques de la catégorie école au seniors, en passant par les U17 et les U20. Ainsi donc, Mira Abdenour qui était coach de l’équipe fanion (Seniors) et suite à son désir de quitter cette catégorie, s’est vu confier le poste de DTS des jeunes catégories.

La motivation de la direction du club en confiant la mission de DTS des jeunes catégories est dictée par le fait qu’avec Mira, le travail effectué avec les seniors était consistant et où la progression au sein de cette catégorie était reconnue de tous. Mira a été remplacé par le coach des U20, Djamel Hamicouche. Ce dernier prend donc l’équipe première pour la saison sportive 2019/2020.

Pour sa catégorie, elle a été confiée à Nadir Maadsi. Ce dernier s’occupe aussi des U17, une catégorie avec laquelle il est en finale de la coupe d’Algérie, version 2018/2019, et ce après avoir éliminé l’Affak de Relizane chez ce dernier, au stade Opow sur le score de 3 à 0. Sur un autre registre, Ouamrane Samir et Boumansour Lydia s’occuperont de la catégorie école « U13 » et ce pour la 2e saison consécutive, alors que Benamsili Abdelghani s’occupera des gardiennes des quatre catégories existantes au niveau du club (Seniors, U20, U17 et U13).

Rahib M.