Accueil Sport Répétition générale avant l’ES Sétif

LIGUE 2 MOBILIS - (27e journée) JSMS - JSMB, aujourd’hui à 16h

Répétition générale avant l’ES Sétif

67

Le stade du 20 août 1955 de la ville de Skikda abritera, cet après-midi, une rencontre importante pour la JSMS locale (10e, 34 points) qui a plus que besoin d’une victoire pour assurer sa survie en ligue 2 Mobilis. En face, les Vert et Rouge de la JSMB qui avaient déjà réglé cette question dès la précédente journée suite à leur dernière victoire à domicile contre le MC Saida (3 – 2), tenteront de gérer au mieux le rendez-vous de cet après-midi face à leur adversaire.

L’objectif demeure celui de maintenir cette bonne dynamique de succès afin d’aborder leur prochain match aller des demi-finales de Dame coupe face à l’ES Sétif dans d’excellentes dispositions psychologiques. Il est à souligner, toutefois, cette action de protestation observée avant-hier après-midi par les partenaires du capitaine Belmessaoud pour réclamer la perception des deux primes de succès face au MCS et de la qualification aux dépens du Paradou AC, qui vient perturber la sérénité du groupe.

Sur ce, les joueurs qui n’avaient rien vu venir après la promesse du président Houassi, n’ont pas trouvé mieux pour exprimer leur colère que de faire l’impasse sur cette séance de travail au grand dam du staff technique qui a appelé de ses vœux au règlement rapide de cette question de primes pour le bien de toute l’équipe. Côté effectif, le coach en chef béjaoui, Moes Bouakaz, pourra bénéficier dès cet après-midi des services du revenant Belkacem Niati, ayant purgé un match de suspension automatique contre le MC Saida.

Ceci au moment où le jeune attaquant Walid Zamoum, victime d’une légère blessure à la tête lors de la précédente confrontation face à Saida, est astreint à un repos de dix jours. De ce fait, l’enfant de Tichy devra rater les deux prochains rendez-vous de son équipe face à la JSM Skikda en championnat et l’ES Sétif en match aller des demi-finales de la coupe l’Algérie.

B Ouari.