Reprise hier matin

Partager

Comme prévu, les Canaris ont repris hier matin les entraînements, au stade du 1er novembre, après deux jours de repos samedi et dimanche. La JSK poursuit donc la préparation du match face à l’OM programmé pour dimanche prochain au stade Imam Lyes de Médéa, pour le compte de la 24e journée du championnat de ligue 1 Mobilis.

Franck Dumas a encore cinq jours pour apporter les réglages nécessaires au jeu du groupe, pour assurer une autre victoire et augmenter les chances du club de rester sur le podium. La séance de la reprise s’est déroulée dans une excellente ambiance, les joueurs ayant un bon moral après leur victoire face à l’ESS.

«La préparation se déroule dans de très bonnes conditions et le groupe travaille d’arrache-pied en prévision du prochain match face à l’O Médéa. C’est un rendez-vous très important pour nous et on fait tout pour être prêts sur tous les plans. Cette rencontre est très importante pour la suite du parcours et on la jouera avec la ferme intention de réaliser un bon résultat.

On fera tout pour terminer la saison sur une bonne note», a déclaré le capitaine de la JSK, Nabil Saâdou, sur le site du club. Côté effectif, seul le milieu Oukaci était absent. Blessé, il ne jouera pas le prochain match. Souffrant d’une fracture, l’enfant de Fréha sera absent trois semaines. L’équipe devra donc se passer de lui pour les deux prochains matchs, face successivement à l’OM et au DRBT.

Quant aux deux autres blessés, à savoir Belkacemi et Uche, ils étaient présents hier, mais pour subir des soins avec le staff médical conduit par le docteur Djadjoua. Belkacemi sera présent avec le groupe dimanche prochain, en attendant de savoir si le coach Dumas le fera jouer. Le coach de la JSK alignera en effet les joueurs les plus prêts. Les Kabyles devraient effectuer leur dernière séance d’entraînement vendredi prochain.

À l’issue de cette séance, le coach Dumas annoncera la liste des 18 joueurs concernés par le match face à l’OM. Quant au départ pour la ville de Médéa, il est prévu pour samedi, la veille du match.

M. L.

Partager